Voyage Moto en Afrique du Sud

roadtrip et voyage moto en afrique du sudAvec un si large choix d’itinéraires, votre voyage à moto en Afrique du Sud sera certainement le plus mémorable. Des routes de terre aux sentiers pavés, c’est une expérience unique à ne pas manquer ! Vous pourrez être accompagnés d’un guide si vous souhaitez en savoir plus sur la vaste culture du pays. Parcourez les vues panoramiques sur les montagnes, le littoral sud-africain et apercevez même un certain nombre d’animaux sur votre chemin. Les excursions en moto en Afrique du Sud vous garantissent des vacances des plus impressionnantes !

Road-trips et voyages à moto en Afrique du Sud :

Des vignobles du Cap au Limpopo parsemé de baobabs, en passant par les montagnes du Karoo et du Drakensberg, les voyages à moto en Afrique du Sud sont variés et enrichissants.

Nos road-trips et voyages moto en Afrique du Sud :

voyage moto et road trip moto en afrique du sud
La Traversée de l’Afrique du Sud
Circuit autoguidé
11 jours | 1000 km
circuit moto et safari en afrique du sud
Circuit moto & Safari
Circuit autoguidé
13 jours | 1600 km
découverte de l’afrique du sud lors d’un road trip moto
Découverte de l’Afrique du Sud à moto
Circuit autoguidé
13 jours | 1600 km

Où aller et quelles régions visiter lors d’un voyage moto en Afrique du Sud ?

Des vignobles du Cap au Limpopo parsemé de baobabs, en passant par les montagnes du Karoo et du Drakensberg, les voyages à moto en Afrique du Sud sont variés et enrichissants. Vous pouvez voyager à moto en Afrique du Sud en quelques semaines, mais il est plus satisfaisant de se concentrer sur une région spécifique.

Chacune des neuf provinces valent le temps d’une visite, que ce soit pour la faune, les plages, la culture ou la vie urbaine. Cependant, selon la période de l’année et vos intérêts, il serait sage de concentrer votre circuit moto sur l’ouest ou l’est du pays.