Osez prendre la route et découvrir l’Australie à moto ! Nous vous promettons que vous serez surpris par l’immensité de ce pays. Tout motard trouvera son bonheur sur nos circuits à moto en Australie, des villes branchées et artistiques aux routes sinueuses ou aux forêts tropicales luxuriantes. L’Australie c’est un pays à la taille d’un continent qui vaut vraiment le détour. Il y a tellement de diversité et de beauté qu’il est pratiquement impossible de ne pas apprécier un road-trip à moto en Australie.
Nos road-trips et voyages moto en Australie :




Où aller et que visiter lors d’un voyage moto en Australie ?
Pour les motards, décider de l’itinéraire de leur voyage à moto en Australie peut être un casse-tête tant le pays est immense. Avec une étendue de lieux à visiter, vous pourriez passer des mois à conduire votre moto dans la région de l’Outback, à explorer les parcs nationaux ou à vous promener le long des plages de la côte. Vous pourriez également choisir un itinéraire tout compris de deux semaines «Sydney, Reef and Rock», englobant un triptyque exceptionnel des lieux incontournables de l’Australie. Et ceci ne sont que quelques-uns des meilleurs endroits où aller en Australie.
Ces deux options de voyage offrent des expériences australiennes intenses, mais l’une ou l’autre vous laissera le sentiment d’avoir eu qu’un simple aperçu de ce vaste pays. Visitez l’Australie à moto et découvrez les deux grandes attractions naturelles du pays : la grande barrière de corail de 2000 km au large de la côte du Queensland, avec son complexe d’îles et sa splendeur sous-marine, et le monolithe mythique d’Uluru (Ayers Rock), dans le centre rouge du Territoire du Nord.
Quant à Sydney, c’est le joyau australien. Célèbre pour être l’une des grandes villes gays du monde, elle attire des visiteurs LGB du monde entier. Melbourne suit de près, mais Brisbane et la Gold Coast peuvent aussi mériter une étape lors de votre circuit moto, et dans une moindre mesure Perth, Adélaïde, Hobart et Darwin.