Voyage Moto en Inde

roadtrip et voyage moto en indeVous êtes à la recherche d’un authentique voyage à moto en Inde ? Libérez votre esprit d’aventure et profitez d’un de nos circuits pour explorer ce pays au cœur de l’Asie. Ce sera définitivement une expérience incomparable ! La plupart des itinéraires à moto que nous proposons sont adaptés à tous les niveaux. Du motard décontracté au plus expérimenté et aventureux, il y en a pour tous les goûts ! Réservez votre road-trip moto en Inde dès aujourd’hui et préparez-vous à vivre un voyage dont vous vous souviendrez pour toujours !

Nos road-trips et voyages moto en Inde :

voyage moto en inde au radjasthan
La Radjasthan à moto
Circuit autoguidé
13 jours | 2200 km
voyage moto sur les routes de l’himalaya
Sur les routes de l’Himalaya
Circuit accompagné
12 jours | 1800 km
circuit moto et road trip en inde dans la région de ladakh
La Région de Ladakh
Circuit autoguidé
9 jours | 1700 km

Où aller et que visiter lors d’un voyage moto en Inde ?

L’Inde compte 29 États à découvrir à moto, avec au Nord les principaux monuments et chaînes de montagnes de l’Empire moghol, et au Sud des jungles et des plages bordées de palmiers.

Il est peu probable que vous parcouriez tout le pays à moto lors de votre première visite. Il vaut mieux se concentrer sur quelques régions de l’Inde afin de tirer le meilleur parti de votre séjour dans le pays. Vous pouvez décider du type de rythme que vous souhaitez et sélectionner des régions précises en conséquence.

Les villes indiennes telles que Mumbai, Delhi, Jaipur, Hyderabad et Chennai sont sans aucun doute les endroits les plus connus des étrangers. Mais il est aussi possible de voyager à travers l’Inde à moto pendant une longue période sans jamais mettre le pied dans l’une de ces villes pleines de démesure, et préférer serpenter les routes à travers des zones rurales plus relaxantes.

Le circuit dans le Triangle d’or est sans aucun doute le road-trip à moto le plus demandé par nos clients, et vous emmène à d’impressionnants monuments et à des paysages de toute beauté. Cette région comprend Delhi, mais également la ville rose de Jaipur et Agra, et évidemment du Taj Mahal.

Le Rajasthan est aussi une région des plus populaires auprès des motards, grâce à son mélange de paysages désertiques envoûtants et de cités uniques. Il existe toutefois beaucoup d’autres régions de l’Inde à découvrir pour les voyageurs qui feront un long séjour dans le pays.

De l’autre côté de l’Inde, votre itinéraire moto pourrait vous mener sur les les côtes de Goa bordées de palmiers et qui attirent des foules de touristes internationaux. Juste en dessous de la côte, le Kerala ,bien plus calme, offre certaines des meilleures plages tropicales de l’Inde, des plantations de thé et d’épices, et des parcs nationaux abritant une nature et une faune sauvage.