Voyage Moto aux USA

roadtrip aux états unis et voyage moto aux usaUn road-trip à moto aux États-Unis doit certainement figurer sur la liste de voyages de tous les motards. Que ce soit la célèbre Route 66, la côte de la Floride ou les autoroutes sans fin à travers le désert, les possibilités de voyages aux USA sont infinies. Choisissez l’un de nos circuits moto et admirez les paysages magnifiques que ce pays a à offrir. Contactez nous pour organiser votre voyage et partez à l’aventure !

Nos road-trips et voyages moto aux USA :

voyage moto aux usa sur la route 66
La Route 66 à moto
Circuit accompagné
11 jours | 1000 km
voyage et circuit moto dans l’ouest des etats unis
L’Ouest Américain à moto
Circuit autoguidé
13 jours | 1600 km
voyage et circuit moto à travers le grand canyon des usa
Les USA et le Grand Canyon
Circuit autoguidé
13 jours | 1600 km
voyage à moto dans l’alaska américain
Road-trip moto en Alaska
Circuit accompagné
15 jours | 3800 km

Le rêve ultime de la plupart des motards est probablement de faire le tour des États-Unis au guidon d’une Harley-Davidson. Aujourd’hui, nous proposons à nos clients non seulement des Harley-Davidson mais également des motos BMW et des Indian pour effectuer leurs voyages moto aux USA. Les routes du pays offrent suffisamment de potentiel pour de longs trajets à moto. Et comme vous pouvez vous en doutez, il y a beaucoup à voir. Les fans des Etats-Unis auront du mal à décider sur quel circuit ils veulent découvrir les USA.

Les circuits et voyages à moto aux USA les plus populaires :

Le Road-trip sur la Route 66 : 15 jours, de Chicago à Los Angeles, le long de la Route 66 à travers huit États américains

Notre agence de voyage propose évidemment à son catalogue le voyage moto aux USA le plus prisé des motards : un circuit sur la fameuse Route 66 ! Notre road-trip américain sur Harley-Davidson le long de la Route 66 présente de nombreux avantages car ce séjour combine tous les points forts de la côte ouest des Etats-Unis sur un circuit unique. Tout d’abord, nous quittons la ville fastueuse de Los Angeles le long de la côte en direction de San Francisco. Après une visite de la ville connue pour son brouillard constant, notre itinéraire se poursuit vers l’intérieur des terres. Le point le plus à l’est de ce voyage aux USA sera la ville occidentale de Cody. Ensuite, direction le Grand Canyon, le Bryce Canyon et le parc national de Zion jusqu’à Las Vegas avant de retourner à notre au point de départ, de Los Angeles.

L’Ouest Américain en Harley-Davidson pour les passionnés de moto : Nature sauvage et parcs nationaux des USA

Notre agence de voyage spécialisée dans les voyages et road-trips à moto a dédié l’un de ces circuits aux USA aux parcs nationaux et aux merveilles de la nature qu’ offre l’ouest américain. Lors de votre parcours, vous pourrez découvrir et adminer le parc national de Zion, le parc national de Monument Valley, le parc national de la forêt pétrifiée et le parc national du Grand Canyon qui sont les destinations incontournables de ce voyage moto en Harley-Davidson. Les pilotes Harley-Davidson partent pour un véritable voyage d’aventures dans le cadre d’un l’aller-retour dans le Far West américain. Une vraie trouvaille ici est la visite de l’ancienne ville minière d’or de Tonopah.

Vous aurez aussi la possibilité de découvrir le circuit Highway 1. L’autoroute côtière californienne du même nom est prédestinée à un road-trip à moto Harley-Davidson. Cette route des USA nous mènera du comté d’Orange au sud à Mendocino, au nord de San Francisco.

Des vacances à moto sur les traces d’Elvis et de Buffalo Bill lors d’un voyage aux États-Unis sur une Harley-Davidson

Il est recommandé aux fans des bonnes vieilles chansons d’Elvis de venir visiter son domaine à Memphis. Graceland, l’ancien lieu de résidence du chanteur est exceptionnel, et est une étape du de ce voyage moto aux USA. La visite à Nashville fait également du programme. Il devient clair où le voyage aller-retour de Reuthers USA a reçu son nom: Bluegrass est un genre dans le large spectre de la musique country.

Ce road-trip aux Etats Unis offre à ceux qui aiment l’aventure de suivre les traces de Buffalo Bill qui travailla par le passé pour le Pony Express. Le Pony Express a été lancé en 1860 pour la première fois comme relais de cavalier de Saint-Joseph à Sacramento. Le tronçon historique de ce circuit faisait environ 3 000 kilomètres. Notre voyage moto aux USA mènera nos motars en Harley-Davidson le long de l’ancienne route du Pony Express vers des villes voisines telles que Los Angeles et San Francisco et d’anciennes stations du Pony Express qui peuvent être visitées, comme par exemple, celles à proximité du parc national de Chimney Rock.

Dans l’est des États-Unis, le Sunshine State of Florida vous attend.